top of page

_Mes Projets-

Walt Disney
20220130_093344 (1).jpg
Gael Crutzen
Mon plus grand désir ? Être libre comme l'air ! Pouvoir réaliser mes rêves, prendre mes décisions, pouvoir m'adapter, m'écouter, ce pouvoir d'écoute et d'autant plus important avec cette pathologie.

Depuis de nombreuses années, cette âme d'auto-entrepreneur était enfouie, mais bien présente, je ne me pensais pas capable, la peur m'envahissait à l'idée d'être lâchée seule sans ligne directrice. J'ai pu dompter cette peur et écouter mon envie profonde ! Devenir ma propre patronne. J'ai donc sauté le pas en Juin 2022, et ne suis pas prête de m'arrêter.

Devenir Graphiste en Freelance

L'art et son immense pouvoir ... Quand mon esprit se penche sur cette créativité débordante, 

ma souffrance se dissipe peu à peu, je peux m'exprimer comme je l'entends.

J'ai enfin trouvée ma voie professionnelle, c'est un parcours qui a été très complexe pour ma part, je me suis souvent demandé ce que je pouvais faire de ma vie, ce qui pourrait me procurer un immense bonheur...

​

De nature polyvalente, j'aime effectuer une multitude de tâches, seulement je n'avais encore à ce jour, découvert le métier de "mes rêves". Je l'ai enfin trouvé.

Je mets petit à petit ce projet en place, je me forme et m'entraîne au maximum. Ce projet de blog personnel est loin d'être anodin, ils représentent mon tout premier projet. Je ne crois pas au hasard, cette évolution professionnelle et personnelle, je la dois à ma pathologie, qui sans elle, je n'aurais pu oser croire en mes rêves en avançant seule. M'être lancé dans ce corps de métier alliant ma créativité et l'air du temps, qu'est le digital, va me permettre de m'exprimer et de pouvoir échanger et permettre à d'autres personnes d'en faire autant, ainsi de réaliser mon deuxième rêve qui est la réalisation d'un tour du monde en solo. L'indépendance géographique n'est que favorable à la réalisation de ces rêves.

Me lancer dans l'associatif et le partage d'expériences

Si mon projet t'intéresse, alors n'hésite pas à me contacter !

 

​

 

​

Je souhaiterais également faire partie d'une association dans le domaine des maladies invisibles, car j'aimerais voir plus grand que me limiter à la fibromyalgie, la souffrance est bien plus grande.

J'ai envie de pouvoir partager mon vécu et échanger avec d'autres visions bienveillantes, je veux pouvoir dessiner un sourire sur le visage de personnes plongées dans une tristesse et incompréhension profonde... C'est pour cela que j'ai pour projet de réaliser des shootings photo "d'expression", une occasion pour toute personne n'osant pas exprimer son mal-être, de pouvoir se "mettre à nu" devant l'objectif et d'exprimer enfin ce qu'elle ressent. Ces shootings seront à dons libres, effectuer pendant mon temps libre avec mon matériel personnel qui pour l'instant est minime, c'est pour cela que je ne demande pas de montant minimum. Je suis à l'heure actuelle simplement une passionnée avec un désir immense de procurer une parenthèse de bonheur et de bien-être, aux personnes ayant un besoin d'extérioriser tout ce dont elle ressent, de la colère, de la peur, de la tristesse, de l'amour... Je proposerais également des retouches photos avec ou sans texte en fonction de la demande.

Réaliser un tour du monde en solo 

N'ayant pu voyager étant plus jeune, le désir de voyager grandissait de jour en jour. Je suis devenu très vite indépendante, en gardant toujours en tête de voyager le plus possible, petit à petit, j'ai découvert une partie de la France et ses alentours, mais cela, n'était pas suffisant je voulais voir plus grand ! Mon départ en Guadeloupe marque donc le début d'un long voyage. La prochaine étape est donc ce fameux tour du monde ! Avant cette pathologie, je m'étais fixé 2024, mais seulement, cela n'est pas envisageable, je tiens à me remettre sur pied afin de pouvoir voyager plus sereinement. Je me fixe donc au minimum 2025 pour le réaliser. Je suis consciente que malgré la guérison qui m'attend, cela ne représente pas un petit projet et je dois prendre en compte énormément de facteurs, ma santé ne sera pas infaible, je dois me préparer aux éventuelles rechutes... Ma santé à l'heure actuelle n'y ai pas favorable, mais elle le sera, je ne perds pas espoir ! ​ J'aimerais débuter par l'Asie (Thaïlande, Indonésie, Sri Lanka, Inde...) et continuer par l'Amérique du Sud (Brésil, Pérou, Cuba, Bolivie...) et puis l'Amérique du Nord (Mexique...). ​

Mon objectif principal dans ce tour du monde depuis cette pathologie ? M'ouvrir au monde, pouvoir sensibiliser le monde entier à ce combat que de nombreuses personnes mènent, faire découvrir la pathologie, pouvoir informer, prévenir et soutenir.

Tenez-vous à l’écart des gens qui freinent vos ambitions. Les petits esprits font toujours cela. Les plus grands esprits seuls vous font sentir que vous aussi pouvez devenir grand. 

Mark Twain
bottom of page